brigitte
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : 92 Vanves Loisirs : promenades avec mes chiens informatique Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Bonjour Jeu 29 Mar - 23:42 | |
| Jme présente, je suis Brigitte, j'habite à Vanves dans le 92 et ai 4 chiens: 3 yorks, pepper, viva et lover et une femelle bouledogue français Rosalie. Je ne connaissais pas encore ce forum mais je viens de faire adopter une petite femelle Saskia par un couple de personnes agées qui venaient de perdre leur york. Vous pouvez constater leur joie lors de l'arrivée de la petite à la gare de Lyon à Paris: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 30 Mar - 9:06 | |
| |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 30 Mar - 9:47 | |
| Bienvenue Brigitte sur ce Forum, ravi de vous avoir parmis nous. | |
|
Micheline
Nombre de messages : 15 Age : 67 Localisation : Eaubonne 95 Loisirs : Internet, Musique, Cuisine , la nature , les animaux ......... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 30 Mar - 10:43 | |
| - brigitte a écrit:
- Jme présente, je suis Brigitte, j'habite à Vanves dans le 92 et ai 4 chiens:
3 yorks, pepper, viva et lover et une femelle bouledogue français Rosalie. Je ne connaissais pas encore ce forum mais je viens de faire adopter une petite femelle Saskia par un couple de personnes agées qui venaient de perdre leur york. Vous pouvez constater leur joie lors de l'arrivée de la petite à la gare de Lyon à Paris:
Alors là BRAVO c est magnifique pour SASKIA | |
|
brigitte
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : 92 Vanves Loisirs : promenades avec mes chiens informatique Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 30 Mar - 14:37 | |
| Une nouvelle vie pour Saskia, elle est dorlotée par ses nouveaux maîtres. Cela fera 2 semaines demain qu'elle est avec eux. Ils sont ravis et quand je les rencontre, je constate qu'ils ont retrouvé le sourire. Ils étaient tellement tristes depuis la mort de Hugo. | |
|
Micheline
Nombre de messages : 15 Age : 67 Localisation : Eaubonne 95 Loisirs : Internet, Musique, Cuisine , la nature , les animaux ......... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 30 Mar - 16:01 | |
| | |
|
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 30 Mar - 16:20 | |
| Oui , ça fait toujours chaud au coeur de pouvoir rendre des gens heureux.
C'est vrai c'est une jolie histoire. | |
|