elodiede06
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : NICE Loisirs : ANIMAUX Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Bonjour Dim 12 Oct - 8:00 | |
| Bonjour a tous ,
je me presente : Elodie 27 ans je suis de Nice et je suis Maquilleuse.
Je suis une amoureuse des York !!Mais un grand drame est arriver lors d'un de mes deplacements a Paris !! Mon York est mort !! c'est pas juste il n'avait que 8 mois !! je n'arrive pas a m'en remettre !!! Sinon a la maison j'ai ma petite femelle qui me comble de calins mais mon chien a laisser un grand vide !! Pas grand monde comprend mon chagrin, je suis sure qu'ici vous comprendrais sans me dire "ce n'est qu'un chien" parceque non ce n'est pas qu'un chien!!!! a bientot | |
|
ARIANE64
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : aquitaine Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Oct - 22:06 | |
| bonsoir! non je ne vous direz pas"ce n'est qu'un chien" car je viens de perdre ma yorkshire de 11 ans et j'ai beaucoup de mal à gérer ma peine. Alors courage à vous soyez forte Ariane | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 5 Nov - 0:51 | |
| , non c'est pas qu'un "chien", c'est un membre entier de la famille avec ses préférences et ses tics et ses facettes, il y a pas long temps que j'ai perdu ma petite Ariette, elle avais 2 ans et 9 mois, elle me manque terriblement... | |
|