Yuna
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : OISE Loisirs : enfants, animaux, internet... Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Ma petite présentation ;) Jeu 16 Oct - 22:45 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je suis une jeune femme de 25 ans. Je travail chez moi à mi temps. J'adore les animaux bien entendu!! Je ne serai pas là sans ça! Mon mari et moi avons chez nous des poissons, un lapin et un chat. J'aurais adoré accueillir un yorkshire qui supporte voir aime les enfants et les autres animaux dans quelques temps. Pas tout de suite car pour le moment je ne peux avancer les frais demandés lors d'adoption et encore moins ceux demandés lors de vente (qui des fois ne se révèlent être que des trafics honteux )... Bref en attendant je me contente d'admirer ces merveilleuses créatures sur la toile | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ma petite présentation ;) Mer 5 Nov - 1:03 | |
| Bonjour et bienvenue, bonne courage pour vos recherches, mais il y a défois des chiens a placer ou les frais d'adoptions sont moins couteux, parcontre il faut bien se mettre en tête, que le chien une fois chez vous, vous demandera aussi des frais !!!! Pas seulement les croquettes et le shampoins, les frais veto sont trés couteux, vaccins, vermifuge et autres. Et comment faire si le chien est malade 200.- voir 300.- Euros voir défois plus... | |
|