adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma petite présentation ;)

2 participants
AuteurMessage
Yuna

Loisirs : enfants, animaux, internet...

Ma petite présentation ;) Empty
MessageSujet: Ma petite présentation ;)   Ma petite présentation ;) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:45

Bonjour à tous et à toutes Smile

Je suis une jeune femme de 25 ans. Je travail chez moi à mi temps. J'adore les animaux bien entendu!! Je ne serai pas là sans ça!

Mon mari et moi avons chez nous des poissons, un lapin et un chat. J'aurais adoré accueillir un yorkshire qui supporte voir aime les enfants et les autres animaux dans quelques temps. Pas tout de suite car pour le moment je ne peux avancer les frais demandés lors d'adoption et encore moins ceux demandés lors de vente (qui des fois ne se révèlent être que des trafics honteux Sad )...
Bref en attendant je me contente d'admirer ces merveilleuses créatures sur la toile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Loisirs : mes chiens

Ma petite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ;)   Ma petite présentation ;) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:03

Bonjour et bienvenue, flower
bonne courage pour vos recherches, mais il y a défois des chiens a placer ou les frais d'adoptions sont moins couteux, parcontre il faut bien se mettre en tête, que le chien une fois chez vous, vous demandera aussi des frais !!!!
Pas seulement les croquettes et le shampoins, les frais veto sont trés couteux, vaccins, vermifuge et autres. Et comment faire si le chien est malade 200.- voir 300.- Euros voir défois plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com

Ma petite présentation ;)
Page 1 sur 1