| petite york | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystigrei
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : saint andiol Loisirs : cuisine,promenade, tricot, jardinage..... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: petite york Lun 23 Avr - 5:46 | |
| Bonjour, Ma fille de 22 ans , recherche une femelle york.Ma fille a par deux fois faillie mourir.Sa maladie peux s'agraver du jour au lendemain,.Elle fait des cours par correspondance, secrétaire médicale, (' je vous assure avec ses grises, cela à été dure, ) elle à réussi avec 16 de moyenne.Dons mon geste, est un geste d'amour pour un de mes enfants. merci bises mystigri | |
|
| |
marbrier
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : clapiers (34) Loisirs : marche Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: petite york Mar 19 Juin - 12:32 | |
| bonjour je vais de voir votre annonce si vous chercher un york regarder sur cette adresse. http://adoptionspadouai.over-blog.com/0-categorie-294951.htmlil font partir de la SPA .c'est la SAPAD(societe autonome de protection des animaux du douais). il ont des york qui attend d'etre adopter. voici l'adresse 8 rue maryse bastié 59 500 douai tel 03 27 87 09 22. j'espere que vous trouver votre bonheur . moi je l'ai trouver chez eux c'est scoty un mâle york de 4 ans . fanny. bon courage | |
|
| |
marbrier
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : clapiers (34) Loisirs : marche Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: petite york Mar 19 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
marbrier
| Sujet: Re: petite york Mar 19 Juin - 18:49 | |
| http://rescue.forumactif.com/encore un site la du est casi sûr de trouve ton bonheur ce site et trés serieux. je le chercher depuis un môment je n'arrive plus a mettre la main dessu c'est la que j'ai trouve scoty. | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: petite york Jeu 21 Juin - 0:00 | |
| Il est super mignon Scotty. Cela fait longtemps que tu l'as ? il a une super bouille.
Je viens de voire sur l'autre post que tu vas bientôt l'avoir. Je te souhaite plein de bonheur avec lui et surtout n'hésites pas à nous parler de lui. | |
|
| |
marbrier
| Sujet: Re: petite york Ven 22 Juin - 12:09 | |
| pas de souci dans les jour qui suivie son arrive je vais vous passe des photos .nous devrions l'avoir mi juillet, nous sommes tres joyeux a l'approche de la date . tu me tiens au courant pou tes recherche. nous te souhaitons beaucoup de chance dans des recherche. | |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: petite york Ven 22 Juin - 16:20 | |
| Je viens de le voir ton petit Scoty, mignon comme tout, il a une couleur très claire. J'espère que vous passerez de longues années ensembles. | |
|
| |
marbrier
| Sujet: Re: petite york Ven 22 Juin - 17:05 | |
| merci pour lui .il est trés cendre je trouve , si je compare avec orphée la york a ma tante ,elle est beaucoup plus feu.nous esperons aussi passe de trés longue année avec lui. | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: petite york Sam 23 Juin - 17:55 | |
| Cela doit être long d'attendre. Quand je suis allée chercher Peanuts j'ai du attendre 2 semaines et cela m'a paru tellement long.. | |
|
| |
marbrier
| Sujet: Re: petite york Lun 25 Juin - 16:00 | |
| oui c'est trés long et trés angoissant. on pense a la premiere rencontre est ce que tout va bien ce passe . le contact va t-il passe . comment va t-il supporte le voyage pourvu qu'il ne soit pas trop angoisse . tellemnt de question. je doit avoir des nouvelle photos je les attend avec grande impatience .une vraie gamine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite york | |
| |
|
| |
| petite york | |
|