adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VICKIE FEMELLE YORK EN MANQUE D'AMOUR

AuteurMessage
CHARLY37

Loisirs : équitation,lecture

VICKIE FEMELLE YORK EN MANQUE D'AMOUR Empty
MessageSujet: VICKIE FEMELLE YORK EN MANQUE D'AMOUR   VICKIE FEMELLE YORK EN MANQUE D'AMOUR Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:21

Bonjour à toutes et tous,

Ce post existe déjà sous le nom "vu sur kijiji" mais comme le sujet de départ ne me concernait pas directement, je me permets d'en ouvrir un nouveau ici.
J'ai adopté il y a 3 semaines deux petites yorks réformées d'élevage dans un élevage.
Elles sont adorables toutes les deux.
Le problème qui va devenir très vite insolvable pour moi est que l'une des deux est dominante sur l'autre et la mord. C'est arrivé il y a 10 jours, je les ai emmenées toutes les deux chez le vétérinaire et Framboise (la petite qui a été mordue) a été mise sous antibiotiques. Elle a tout de suite été mieux. Le vétérinaire m'a dit qu'il faudrait peut-être que chacune prenne sa place et qu'une fois la hiérarchie établie, çà irait peut-être mieux.
Manque de chance, ce matin,Vickie a de nouveau mordu Framboise. Vickie est une petite chienne excessivement gentille avec moi, elle me suit partout, manque de confiance en elle et est je pense surtout en manque de caresses et de câlins. Mais je pense aussi qu'elle est exclusive et qu'il serait préférable qu'elle vive dans une famille sans autres animaux et sans enfants en bas-âge (mon fils de 6 ans est je pense trop remuant pour elle et dès qu'il est là, elle se réfugie sous la table). Je souhaiterais vraiment qu'elle trouve une gentille famille qui lui apportera tout l'amour dont elle a manqué jusque là.
Si vous voulez la voir en photo, allez sur le post "annonces à placer", puis sur "vu sur kijiji": Vickie est la petite chienne à droite sur la photo. Elle a 4 ans et pèse 7 kg. Le vétérinaire va la stériliser mi-janvier et en profitera pour lui détartrer les dents.
Si vous avez de l'Amour à donner, n'hésitez plus : Vickie le mérite tellement.Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait faire son bonheur et qu'elle pourrait rendre heureux, contactez-moi vite.
A bientôt
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY37

Loisirs : équitation,lecture

VICKIE FEMELLE YORK EN MANQUE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VICKIE FEMELLE YORK EN MANQUE D'AMOUR   VICKIE FEMELLE YORK EN MANQUE D'AMOUR Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:12

Bonsoir à tous,
Vickie a l'air d'aller mieux (vis-à-vis de Framboise) : elle se rapproche de mon mari, pas encore de mon fils mais je ne désespère pas.
Elle est encore anxieuse mais çà va beaucoup mieux (elle demande des calins et fait la fête).
Bien sûr, je ne crie pas encore victoire mais je m'attache bcp à elle et je ne suis plus sûre de vouloir la changer une nouvelle fois de foyer.
Je décide de fermer ce post, de tout faire pour rendre Vickie heureuse et j'espère qu'à sa place sera adopté un autre petit Loulou.
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas

VICKIE FEMELLE YORK EN MANQUE D'AMOUR
Page 1 sur 1