cyrius
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : nevers Loisirs : exposition canine et sports canin Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: adoption Mar 21 Avr - 15:09 | |
| bonjour je recherche une petite york pour ma maman qui est atteinte d un cancer des os et je suis sur que ce petit bout de chien lui donnera la force de resister un peu aidez moi | |
|
gaillard
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : nord Loisirs : aucun Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: adoption Mer 22 Avr - 18:55 | |
| Il y a le petit ugo (l'annonce juste après).
Vu ce qu'il a subi et ce que subit votre maman actuellement, ils pourraient bien se consoler mutuellement. | |
|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: adoption Jeu 23 Avr - 10:41 | |
| je suis brutale mais quand votre maman partira qui reprendra le chien | |
|
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: adoption Dim 26 Avr - 16:52 | |
| | |
|
IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: adoption Mar 28 Avr - 11:15 | |
| Et vous que deviendrez vos animaux si demain vous avez un tel diagnistique? Votre reaction est normale mais là il s'agit de donner un peu de bohneur et il faut regarder le présent! Courage Cyrius et j'espère que vous trouverez un petit chien pour votre maman,je sais de quoi je parle..... J'ai donné mon avis un point c'est tout. | |
|
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: adoption Mar 28 Avr - 13:15 | |
| je sais que vous donner votre avis .mais l exemple que j ai eu qui date de 3 ans seulement .une voisine qui avait une maladie identique a voulue un chat pour lui aider dans sa souffrance et je comprends tres tres bien seulement 15 mois plus tard elle est rentrée en soins intensif et ses enfants n ont pas voulu du chat ils l ont fait euthanasier .oui on en est tous la .mais la est ce que c est la malade qui veut le chien ou est ce seulement sa fille qui suppose que ça l aiderait.je fais partie de la spa et je rencontre de temps en temps ce probleme. mais si sa fille le preds derriere c est parfait.et la moi aussi ce n etait qu un conseil en temps que protection de l animal | |
|
IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: adoption Mer 29 Avr - 9:04 | |
| ce n'est que l'exemple de votre voisine ,vous n'etes pas touchée dans votre chaire et je peux vous dire que vous reagiriez differement si cela était! Mais vous ne repondez pas a ma question :que deviendrez vos animaux?. Je comprend tout a fait votre position ,mais face a ce qui arrive a cette dame je ne cautione pas !Vous ne pouvez pas savoir ce que cela représente d'avoir a donner encore de l'amour a un petit loulou quand vous savez que la vie ...... part.Je pense que cyrius en venant sur le forum esperait simplement donner de l'amour pour sa mamanet je lui souhaite une fois de plus de lui trouver un petit loulou qui viendra la rendre heureuse. Pardonnez ma réaction mais lje suis passée par la et je sais de quoi je parle! Je supose de toute façon que comme vous le dites sa fille s'occupera de ce petit loulou . | |
|
monica
| Sujet: Re: adoption Mer 29 Avr - 22:23 | |
| je comprends tout cela et si ça peu etait cette personne j en suis trestres heureuse et je lui souhaite de trouver ce petit animal. pour repondre a votre question s il m arrive quelquechose j ai pour l instant mes 3 efants qui sont tous les 3 des fervants pour les animaux et qui comme moi ne supporte pas les abandons et qui prendrait mon chien comme ils le font quand je m absente je pense avoir repondu | |
|