| Pour Adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiteange67
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Strasbourg Loisirs : Lecture, peinture, correspondance Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Pour Adoption Mer 29 Avr - 19:30 | |
| Bonjour, Je recherche une femelle yorkshire depuis maintenant plus de 6 mois et je déséspère de tomber sur des annonces qui ne sont pas sérieuses ou qui sont de véritable arnaque, j'avoue que là j'ai perdu toute espoire de pouvoir trouver un bout de choux à caliner ! Toujours la même chose, des couples qui partent en Afrique pour le travaille ou le tourisme et qui donne leur chien. Et au final rien et en plus il demande des sommes d'argents pour le transport, les vaccins ou encore pour l'agence de transport.... Enfin bon, on ne trouve plus rien d'honnete!
J'aimerais trouver une femmelle york de 6 mois à 11 mois. De 1k 800 à 2k car je vie en appartement et se serais mieux pour un petit chien même si je me ballader souvent.
Mélanie qui vous fais un gros bisous strasbourgeois | |
|
| |
petiteange67
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Strasbourg Loisirs : Lecture, peinture, correspondance Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Pour Adoption Jeu 30 Avr - 13:04 | |
| C'est pas facile de trouver un petit bout de choux !!!
Moi sa fait à peut près 5 ans qu'on a décidé de prendre un yorkshire terrier mâle puis on c'est décidé pour un deuxième bout de choux. J'ai demandé des conseil à mon vétérinaire qui ma conseillé de prendre une femmelle, car mon Ulysse se laisse trop facilement dominé par les autres mâle!
Donc voilà pourquoi je recherche une femmelle yorkshire depuis plus de 6 mois.
Et vous sa fait combien de temps que vous cherchez? | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pour Adoption Ven 1 Mai - 10:59 | |
| sur ce forum tu trouveras plus des chiennes retraitées, plus jeune il faut regarder les annonces | |
|
| |
petiteange67
| Sujet: Re: Pour Adoption Ven 1 Mai - 11:44 | |
| justement sur les annonces c que des arnaques | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pour Adoption Ven 1 Mai - 12:49 | |
| c'est sur, chez un eleveur c'est un peu plus cher mais tu es sure d'avoir un vrai york, beaucoup font de larges facilites de paiement | |
|
| |
petiteange67
| Sujet: Re: Pour Adoption Ven 1 Mai - 13:07 | |
| oui je sais tous ca mais bon..... j'ai pas de carte banquaire ni chéquier
Je suis dans le surendettement a cause d'un ex pour qui j'ai signé comme cotionnaire.
Voila pourquoi je recherche un don car le prix d'un chien et trop chère pour moi. | |
|
| |
petiteange67
| Sujet: Re: Pour Adoption Ven 1 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
agility94
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : ile de france Loisirs : agility, dog dancing Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Pour Adoption Mar 26 Mai - 15:25 | |
| - petiteange67 a écrit:
- J'aimerais trouver une femmelle york de 6 mois à 11 mois. De 1k 800 à 2k car je vie en appartement et se serais mieux pour un petit chien même si je me ballader souvent.
Mélanie qui vous fais un gros bisous strasbourgeois Perso ta demande est trop précise à mon avis, surtout qu'un York de 3 kg ça ne prend pas plus de place, les miens font 3 kg et 5 kg et ils ont vécu en appart sans problème faut quand même savoir que se sont des petit chien vive qui déborde d'énergie bon courage dans tes recherches | |
|
| |
Petitpois
Nombre de messages : 9 Age : 63 Localisation : Seine et Marne Loisirs : animaux, lecture, boulangerie, jardinage, Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Pour Adoption Mer 1 Juil - 18:03 | |
| Si tu es surendettée ce n'est peut être pas le moment pour prendre un chien, les soins véto coutent très cher, et puis on en trouve tellement qui sont abandonnés et cherchent une famille. Un york de 3 kg c'est toujours un york, mais c'est sur que c'est moins à la mode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Adoption | |
| |
|
| |
| Pour Adoption | |
|