| Yorkshire femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yorkshire femelle Mar 30 Juin - 8:13 | |
| Bonjour,
À placer contre bons soins femelle yorkshire de 6 ans, stérilisée, vaccins à jour, rage, passeport européen, piroplasmose. Très affectueuse et avide de câlins mais ne doit pas être mise en relation avec d'autres chiens, femelle très dominante. Un jardin serait le bienvenu
Jocy |
|
| |
pupuce
Nombre de messages : 42 Age : 83 Localisation : Le vaudoué Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Yorkshire femelle Mar 30 Juin - 18:38 | |
| Dommage qu'elle ne supporte pas les autres chiens ,elle etait dans ma région. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yorkshire femelle Mar 30 Juin - 19:30 | |
| - pupuce a écrit:
- Dommage qu'elle ne supporte pas les autres chiens ,elle etait dans ma région.
Elle s'entend très bien avec mes deux autres yorks, mais par moment elle a des rapports de dominante avec mon plus âgé et s'en prend à lui, je ne sais pas comment elle réagirait vis à vis d'autres chiens c'est pour ça que je ne préfère pas prendre de risques |
|
| |
plumechat
Nombre de messages : 2 Age : 72 Localisation : Rhône Lyon Loisirs : tout et ien, la maison , la promenade Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Yorkshire femelle Lun 13 Juil - 13:46 | |
| bonjour je suis nouvelle sur ce site , parce que je cherche une petite york à adopter , pour une retraite heureuse pour elle et moi! j'habite lyon 1 gd appartement avec terrasse pres d'un parc, le pbme , c'est que je suis souvent en fauteuil , bien que tres active chez moi , et il faudrait qu'elle soit de petit gabari pour pouvoir se tenir sur mes genoux qd je prends le train où que je vais quelquepart , le pbme de marcher à coté de moi qd je suis en fauteuil , est assez vite résolu , les chiens comprennent très bien , je l'ai testé à plusieurs reprises alors je voulais avoir des nouvelles de cette petite puce , qui me plairait bien , avez vous une photo , des précisions merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yorkshire femelle Mar 14 Juil - 9:54 | |
| Bonjour Madame, Je vous ai expliqué en MP pour Love par rapport à votre situation, mais pour que les choses soient plus claires pour tout le monde et que mon annonce soit "transparente" ma poulette pèse 5kgs (ça n'est pas un tonneau, mais c'est une grande chienne) elle n'a jamais marché en laisse et elle est assez craintive Je vous joins une petite photo Cordialement Jocy |
|
| |
plumechat
Nombre de messages : 2 Age : 72 Localisation : Rhône Lyon Loisirs : tout et ien, la maison , la promenade Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Yorkshire femelle Mar 14 Juil - 12:49 | |
| bien , tant pis pas de pbme, c'est vrai qu'elle n'est pas "grosse" mais trop lourde pour moi merci de ces précisions | |
|
| |
paquereau
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : nantes Loisirs : sport Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Yorkshire femelle Mer 15 Juil - 0:38 | |
| bonjour je suis interressee pour adopter la louloute je suis retraitee et j ai une fifille york adoptée à la SPA voici mon num de tel 0240341872 cdltr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yorkshire femelle Mer 15 Juil - 17:28 | |
| Bonjour Madame,
Comme je l'ai expliqué dans mon annonce, Love est une chienne adorable dans tous les sens du terme mais beaucoup plus difficile avec ses congénères et vu que vous avez déjà une petite puce je ne peux m'engager à accéder à votre demande
Merci quand même de votre intérêt pour ma poulette Cordialement Jocy |
|
| |
VIMOND
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : MANCHE 50 Loisirs : FOOTING Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Yorkshire femelle Mar 21 Juil - 17:12 | |
| - jocy a écrit:
- Bonjour,
À placer contre bons soins femelle yorkshire de 6 ans, stérilisée, vaccins à jour, rage, passeport européen, piroplasmose. Très affectueuse et avide de câlins mais ne doit pas être mise en relation avec d'autres chiens, femelle très dominante. Un jardin serait le bienvenu
Jocy Bonjour, je serai intéressée par votre annonce je possède une maison en campagne et 2000m2 de terrain, je suis veuve seule et mes enfants viennent de quitter la maison pour vivre leur vie je pense qu'elle me tiendrait compagnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yorkshire femelle Jeu 30 Juil - 9:46 | |
| Ma Lovette n'est plus disponible à l'adoption Merci pour votre intérêt Jocy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yorkshire femelle | |
| |
|
| |