| une nana | |
|
+7jinny reglisseval nath59 paquereau cherry beatrice monique 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: une nana Mar 4 Aoû - 22:05 | |
| je fais ça demain, ça la rajeunit on dirait un bébé mais on voit qu'elle est un peu enrobée!! | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: une nana Mer 5 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
reglisseval
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : idf94 Loisirs : ma filles mes chiens Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: une nana Mer 5 Aoû - 13:40 | |
| HO quelle est belle!!!!!!!!!! elle fait toute jeune | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: une nana Mer 5 Aoû - 15:41 | |
| Holàlà ,qu'elle est jolie , on dirait plus la même , mais qu'elle est belle , j'espère qu'elle va séduire demain jeudi ! ha si j'étais pas si loin !
par contre j'aimerai venir voir à La Verchère à Charnay les macon , à la NE , en septembre, peut être qu'on pourrait se rencontrer ? | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: une nana Mer 5 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: une nana Mer 5 Aoû - 19:59 | |
| arfffffff , tampis ! re dommage ! | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: une nana Jeu 6 Aoû - 16:48 | |
| alors pour une nana , ça c'est bien passer ? j'aimerai tant savoir pour cette petite ! c'est fou le coup de foudre sur cette louloute ! | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: une nana Jeu 6 Aoû - 17:28 | |
| les gens on tel hier soir pour dire qu'ils venaient pas, j'ai une autre personne pres de chez moi qui doit me donner une reponse autrement j'aurai peut etre une solution pour vous mais pour fin sept, une amie qui va jusque la drome | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: une nana Jeu 6 Aoû - 21:34 | |
| et ben voilà ,,on va y arriver youpiiiii ! | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: une nana Jeu 6 Aoû - 21:35 | |
| je sens que Nana elle est pour moi ! je le sens ! | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: une nana Jeu 6 Aoû - 21:41 | |
| la drome c'est faisable , c'est pas très loin je connais Pierrelattes dans la Drôme , pour y avoir été faire une expo avec Vestale ma scottish terrier. Puis j'ai aussi récupérer Midoré , une scottish retraitée d'élevage à un péage d'Orange ,au dessus d'Avignon . Donc pas de problème , je pourrai la récupérer Une Nana . | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: une nana Jeu 6 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: une nana Jeu 6 Aoû - 23:09 | |
| oui , j'ai vu , je vous ai répondu ,attendons demain si ..... | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: une nana Sam 8 Aoû - 12:36 | |
| une Nana ne viendra pas dans le sud , dommage , je suis déçue , mais c'est comme ça ! bonne route Nana . | |
|
| |
yue42
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : orleans Loisirs : les petits chiens, la japanimation Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: une nana Lun 7 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: une nana Lun 7 Sep - 16:25 | |
| finalement nana va partir chez jinny fin du mois, nous attendons qu'une gentille convoyeuse qui habite dans le sud vienne me voir et la descend, dans un sens je suis tres contente que l'autre personne se soit désisté, je pense qu'elle sera tres heureuse chez jinny, ça vient bon plus que 3 semaines | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: une nana Lun 7 Sep - 16:41 | |
| en effet , Nana est trés attendu ici , plus que 3 semaines , ça approche , petite Youyou attend petite Nana ! | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: une nana Lun 7 Sep - 16:43 | |
| la preuve ! | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: une nana Lun 7 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
yue42
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : orleans Loisirs : les petits chiens, la japanimation Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: une nana Lun 7 Sep - 20:22 | |
| je suis très contente pour elle c'est une super nouvelle alors | |
|
| |
reglisseval
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : idf94 Loisirs : ma filles mes chiens Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: une nana Lun 7 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: une nana Mar 8 Sep - 0:08 | |
| petite Youyou à droite sur la photo a perdu sa maman (à gauche) . depuis décembre dernier , Jinny est au paradis des loulous . Youyou est seule depuis car les terriers d'écosse et la setter se tiennent à l'écart d'elle , peut être parce qu'elle est petite et en plus handicapée (amputée patte avant gauche) . Youyou a toujours connu la vie en meute , elles ont été jusqu'à 4 yorkies , et là , elle est seule . je pense que c'est pas sympa pour elle , et que la compagnie d'une petite yorkie ne lui sera que bénéfique | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: une nana Mar 8 Sep - 0:10 | |
| je suis sure et je le sens que Nana et Youyou seront de bonnes copines ! | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: une nana Mar 8 Sep - 8:02 | |
| sur un autre forum nous avons une petite yorkinette qui est née avec 3 pattes, il lui manque l'avant droite, elle a l'air de bien se debrouiller | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: une nana Mar 8 Sep - 10:24 | |
| j'aimerai bien la voir cette yorkinette , sûr qu'elle se débrouillera toute seule , Youyou a eu l'accident à l'âge d'1 an , elle a été amputée quelques mois aprés , elle a 12 ans et demi , elle s'est toujours débrouillée seule ! c'est sur quel forum s'il vous plait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nana | |
| |
|
| |
| une nana | |
|