| une nana | |
|
+7jinny reglisseval nath59 paquereau cherry beatrice monique 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath59
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : nord Loisirs : ma tribu Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: une nana Mer 9 Sep - 8:57 | |
| - monique a écrit:
- sur un autre forum nous avons une petite yorkinette qui est née avec 3 pattes, il lui manque l'avant droite, elle a l'air de bien se debrouiller
tu peux nous mettre le lien, monique? | |
|
| |
geraldinek57
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Moselle Loisirs : Nature, protection animale, tricot pour prématurés... Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: une nana Lun 28 Sep - 20:05 | |
| Réponse express.... je vis en Lorraine et je descends à Montpellier pour les vacances de la TOUSSAINT.... si quelqu'un peut me l'apporter dans ma région, je peux la descendre dans le sud ! | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: une nana Lun 28 Sep - 22:42 | |
| ça , c'est très sympa , et appréciable , en principe Nana doit arriver Jeudi dans la drôme et je vais la récupérer donc ce jeudi , cest trop gentil à vous , car ça aurait pu se faire si il y avait pas eu d'autre solution . merci beaucoup Michèle (jinny) . | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: une nana Lun 28 Sep - 22:48 | |
| nana part de chez moi demain, une amie de la drome qui est venue me voir va la descendre, merci de ta proposition | |
|
| |
geraldinek57
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Moselle Loisirs : Nature, protection animale, tricot pour prématurés... Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: une nana Mar 29 Sep - 8:10 | |
| vaut mieux deux que pas du tout !!!! bonne journée à vous tous | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: une nana Dim 4 Oct - 18:09 | |
| Nana est arrivée Bédarieux , elle a eu chaud en arrivant ici , mais tout va bien ce passer , je veille sur elle . | |
|
| |
ulanee008
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : aveluy Loisirs : promenade avec mes chiens Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: une nana Mar 2 Fév - 13:42 | |
| bonjour nana a tel été adopté? | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: une nana Mer 3 Fév - 5:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nana | |
| |
|
| |
| une nana | |
|