| salut nouvelle et maman d'annie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reglisseval
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : idf94 Loisirs : ma filles mes chiens Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: salut nouvelle et maman d'annie Sam 1 Aoû - 17:08 | |
| voilà... je me presente... je suis val j'habite dans le 94.... j'avais 2 chiens reglisse mon caniche et rosalie ma bergere allemande... et puis un jour sur un forum, une fille annonce qu'elle demenage et va mettre à la spa les bébés york qu'elle a eu avec son couple. sans reflechir sans connaitre la fille ni meme avoir vu les chiens je lui dit que j'en prend un. J'étais folle pourquoi faire des petits avec tous ces chiens malheureux. pourquoi n'avoir pas stérilisé sa chienne...bref je prend aussi tot le rer et rendez vous à une station de rer en banlieu.... et en 5 minutes on me met dans les bras une boule de poile de 2 mois tout juste. nous qui n'étions pas petit chiens et pas dans l'objectif d'un 3eme chien...... on a eu un coup de foudre extraordinaire...... notre petite fille... annie .... on l'adore on craque.. ok elle n'est pas 100% york. Mais depuis on est devenue raide d'amour pour ces chiens... voilà je vais essayer de prendre une photo | |
|
| |
pupuce
Nombre de messages : 42 Age : 83 Localisation : Le vaudoué Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: salut nouvelle et maman d'annie Sam 1 Aoû - 20:26 | |
| Elle est craquante ta chienne. | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: salut nouvelle et maman d'annie Sam 1 Aoû - 22:39 | |
| qu'est ce qu'elle est trognon avec la sucette ; j'adore ! | |
|
| |
reglisseval
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : idf94 Loisirs : ma filles mes chiens Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: salut nouvelle et maman d'annie Mar 4 Aoû - 8:01 | |
| juste pour vous dire... demain je vais voir un petit york de 10 ans.. si cela se passe bien avec ma fille de 3 ans et avec annie... et bien il vient rejoindre notre grande famille je mettrais des photos alors bisous | |
|
| |
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: salut nouvelle et maman d'annie Mar 4 Aoû - 9:19 | |
| c'est un petit retraité ? j'espère qu'il y aura pas de souci là aussi on croise les papattes | |
|
| |
reglisseval
| Sujet: Re: salut nouvelle et maman d'annie Mer 5 Aoû - 13:09 | |
| voici hercule qui vient d'arriver dans la famille.... il est à croquer. desolée j'arrive pas encore à le prendre de face | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: salut nouvelle et maman d'annie Mer 5 Aoû - 15:47 | |
| arffffffffff, on voit pas bien sa trombine à ce loulou photos à refaire si ou plait merchi qu'on voit mieux cette beauté | |
|
| |
reglisseval
| Sujet: Re: salut nouvelle et maman d'annie Mer 5 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: salut nouvelle et maman d'annie Mer 5 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
reglisseval
| Sujet: Re: salut nouvelle et maman d'annie Mer 5 Aoû - 15:55 | |
| le voilà sage comme une image | |
|
| |
jinny
| Sujet: Re: salut nouvelle et maman d'annie Mer 5 Aoû - 16:04 | |
| ouaouuuuuuuuuuu , cette couleur de poil gris , cendré , feu ! là je peux dire qu'il a une belle trombine ! il est pas trop perturbé par l'adoption : des nouveaux lieux , nouvelle maitresse , etc ....?
merci pour la photo , c'est gentil . | |
|
| |
reglisseval
| Sujet: Re: salut nouvelle et maman d'annie Mer 5 Aoû - 16:07 | |
| il est tres calme il s'abitue sagement en t'écrivant il vient de monter sur le lit pour la premiere fois..... il a besoin de contact ... il n'a pas eu beacuoup de chance dans sa vie mais il y a eu un coup de foudre avec ma fille ce matin et il s'est sentie bien pratiquement de suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut nouvelle et maman d'annie | |
| |
|
| |
| salut nouvelle et maman d'annie | |
|