Bonsoir,
Je désire faire un petit cadeau pour ma grand-mère qui a perdu son chien il y a quelques mois de cela.( Elle est encore très dynamique du haut de ses 72 ans.)
Après avoir épluché depuis plusieurs semaines les petites annonces sur le net, je commence à désespérer car on me répond toujours la même chose. Du style " J'ai dû partir pour travailler à l'étranger, j'ai emmené mes chiots et comme les p'tits ne supportent pas la chaleur, je désire trouver des personnes qui pourront les aimer en France. Les chiots sont donnés à titre gratuits mais pour les rapatrier en France il faut payer les frais de transport...............
Du côté de la SPA de Strasbourg, Haguenau et Saverne, pour le moment, il n'y a que des chiens de grandes tailles. Mais, je continue à regarder tous les jours au cas où....
Je me tourne donc vers vous pour vous demander un petit coup de pouce, surtout pour les personnes qui habitent près de Strasbourg. Je suis prête à faire environ 150km pour chercher un chiot ou un chien de quelques années. Alors, si vous voyez une annonce ou quelqu'un de votre entourage a un p'tit bout de chou, pensez à moi.
Je vous remercie de tout coeur.
Bonne soirée.