cherche mini york mâle dans le 41 region centre ou a coté
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : blois Loisirs : animation Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: cherche mini york mâle dans le 41 region centre ou a coté Mar 25 Aoû - 13:43
bonjour je suis à la recherche d un don de york depuis des semaines et je ne trouve pas... j habite dans la region centre dans le 41 et je suis à la recherche d un chien mini york mâle... si vous pouviez m aider contacter moi : mon mail : arfaan3@yahoo.fr merci de votre geste
stefan
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: cherche mini york mâle dans le 41 region centre ou a coté Mar 25 Aoû - 22:28
il y a UBU 6ans 2,4kgs, mais il est au luxembourg, c'est un chien superbe LOF qui a fait de nombreuses expos
arfaan
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : blois Loisirs : animation Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: cherche mini york mâle dans le 41 region centre ou a coté Mar 25 Aoû - 23:08
merci de votre reponse mais cela fait un peu loin..... j essaie de ne pas desepere!!! merci monique!!
jinny
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : hérault Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ... Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: cherche mini york mâle dans le 41 region centre ou a coté Mar 25 Aoû - 23:17
y a peut être une solution dans le covoiturage ? mais bon , faut trouver !
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: cherche mini york mâle dans le 41 region centre ou a coté Mer 26 Aoû - 7:17
cette dame voyage beaucoup, il faudrait voir avec elle
arfaan
Sujet: Re: cherche mini york mâle dans le 41 region centre ou a coté Mer 26 Aoû - 12:21
de plus le chien a 6ans et je souhaite avoir un jeune chien mais bon, je sais que se ne sera pas facile.... tant pis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche mini york mâle dans le 41 region centre ou a coté
cherche mini york mâle dans le 41 region centre ou a coté