adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Yorkshire mâle de 7 mois

+3
mutante
monique
Jihane
7 participants
AuteurMessage
Jihane

Loisirs : Chant

Yorkshire mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:33

Hello,
j'ai eu un yorkshire de 7 mois, enfin quand il avait 2 mois.
Les mois ont passer, et j'ai des gros problème perso et familiaux.
Je suis obliger de le vendre, je ne veux pas le mettre a la SPA et encore moins l'abandonné comme aurait fait d'autres personne.
je veux lui trouver une bonne famille, qui saura l'aimer...
Cela fais 2 semaine que je cherche, mais je ne trouve pas et je me suis dit que peu être ici je trouverais. Je pense que sur les annonce (leboncoin.fr - kijiji.fr ...) les gens ne cherche que des yorkshire toy, hors le mien n'ai qu'un york standard.
J'espère trouver une famille pour mon petit bébé.
Svp, parlez-en a votre entourage... je vous laisse mon numéro de téléphone, enfin le fixe de mes parents, 04 56 90 05 70 ou bien vous pouvez m'envoyer un mail.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
monique

Loisirs : expos informatique brocante

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:36

le mieux serait de mettre une photo, il fait quel poids?
pour info le york toy, standard ou nain n'existe pas il y a le yorkshire terrier tout simplement qui ne doit pas depasser 3,1kg
Jihane

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:47

Il fais environ 2.7Kg

Yorkshire mâle de 7 mois S5006110

Yorkshire mâle de 7 mois Photo010
mutante

Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:42

bonjour , je viens de voir votre demande , je serais vraiment partante , mais je suis a nice , j'ai de la famille sur grenoble . pourriez vous me donner plus de détail concernant le petit , son nom , carractère exct.. ainsi que son prix svp?
merci
Jihane

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:48

Il s'appelle Enzo, il adore les câlins, courir... il aime surtout jouer! =)
Pour le prix, a la base je l'ai eu a 500€ mais ma mère veux le mettre a 300€
mais vous pouvez appeler chez moi dans 30 minute ou 1 heure le temps que mes parents rentre, pour plus de renseignement.
Jihane

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:50

Ha oui il a même un petit blog, avec des photos de lui depuis ses 2mois, je vais en rajouter quelques unes
www.enzoo-x3.skyblog.com
mutante

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:10

je vous remercie , je viens d'aller sur le blog ; il est plein de vie ..
je vais voir , comment proceder car grenoble n'est pas la porte a coté et je dois pouvoir le récupérer .. meme si il se retrouve chez un membre de ma famille .
je devrais aller le chercher ..
je dois évaluer les frais ..et je pense le faire stériliser en plus .. donc a étudier .
Merci encore .
M.
Jihane

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:18

Je viens de lire votre réponse, si vous voulez nous pouvons discuter de tout ça au téléphone (prix...) j'espère trouver une solution car c'est très urgent, je tiens a ce que enzo soit dans une famille qui pourras s'en occuper et qui l'aimera, donc si vous êtes vraiment intéresser nous pour parler au téléphone de tout ça.
En tout cas, j'ai laisser mon numéro de téléphone, vous pouvez m'appeler maintenant.
mutante

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:50

Merci je viens de contacté ma famille pour le petit , le soucis reste le meme . nous serions vraiment heureux de pouvoir adopter Enzo mais il est trop loin ..
Jihane

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:21

ha... dommage
mutante

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:34

oui vraiment dommage.
MURIEL

MURIEL

Loisirs : faire ce qu'il nous plait

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:04

Enzo adopté. Nous avons fait le trajet marseille valence : résultat 3 kg de bonne humeur (même la nuit il te manisfeste son amour : mis à la porte de la chambre), chiens ok (oh les gros chiens du calme ne me reniflez pas tous à la fois, vous me faites peur). Faut que je lui achète un jouet, du sopalin plein la maison ( ma faute j'avais qu'à pas le laisser trainer). Faut juste que je le rebaptise car enzo est le nom de mon neveu : mon fils veut l'appeler BECK et j'ai beau lui dire que c'est la lettre E il n'en démord pas donc ce sera peut être
E-BECK dit BECK (rires)
jinny

jinny

Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ...

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:24

super Muriel , génial !!!
mutante

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:10

super !!!!!

Dernière édition par mutante le Lun 14 Sep - 21:36, édité 1 fois
Jihane

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:44

Je suis contente que "enzo" futur "beck" est heureux =D
Des photooooooooooooooooooooooos
MURIEL

MURIEL

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:19

Merci à vous deux. Rectification : il vient de faire connaissance avec le labrador de ma soeur (qui entre nous a peur de tout : la chienne VICKY pas ma soeur). Le chien aussi avait peur d'elle et lui a pratiquement sauté dessus. Je crois que ce sera long pour qu'ils s'aiment ces deux là et qu'il faudra qu'on lui prenne des cours comportementals car il ne sait pas qu'il est petit et qu'il vaut mieux faire ami ami avec les autres chiens. A plus pour des nouvelles.
gricourt annie

Loisirs : couture

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:30

c est sympa j ai moi aussi deux yorks
une femelle de 15ans et un male de 2 ans tout noir et plein de calin il est meme trop calin parfois mais on les aimes tous les deux
MURIEL

MURIEL

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:59

Bonjour, au plus je vais sur le site au plus je me rends compte qu'on est vraiment gateuse avec nos chiens. J'ai un peu honte quand même mais j'oublie quand je le retrouve le soir (on joue à la bagarre : hi hi hi )
gricourt annie

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:48

j ai un ytork.. capucin.. est un vrais pot de colle mais on l adore
nous avons perdu un york de 4 ans d 'un nevrisme au cerveau et cela nous a fait beaucoup de mal alors les enfants nous ont offert capucin qui est toujours noir comme a la naissance et nous fait d enomes calins mais on adore ça
MURIEL

MURIEL

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:07

Ca pour être calin... Il l'est. Ca me fend le coeur quand je le laisse le matin pour aller travailler. J'ai l'impression de revenir en arrière quand je laissais mon fils à la maternelle ou à la crêche.
mutante

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:29

lol
gricourt annie

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:09

il s habitue comme ça le soir il a de gros calins et pleins de bisous[/img]
mity

Loisirs : animaux benevolat,arts

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:12

Bonjour

ça me fait de la peine de lire tout ça,j'ai perdue ma petite Julie qui avait 15 ans
il y a un an,mais je ne m'en remets pas.
Je cherche une nouvelle petite compagne,mais je n'ai pas de tres gros moyens.

Les petites Yorks que l'on me propose sont toutes dans les 600 à 1000 euros.
MURIEL

MURIEL

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:13

Bonjour, je comprends ta peine. On a vécu le même chagrin, ça fait un an et deux mois que nous a quitté TITOU et on a mis longtemps à en retrouver un. Comme ils ne se ressemblent pas : TITOU était plus petit et plus vieux (on l'avait trouvé alors qu'il avait 10 ans) on évite les comparaisons. Essaie toujours ce site et il y en a un autre qui s'appelle YORSHIRE BOOK peut être que quelqu'un de ta région sera sensible à ton chagrin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yorkshire mâle de 7 mois   Yorkshire mâle de 7 mois Icon_minitime

Yorkshire mâle de 7 mois
Page 1 sur 1