RAMAYA
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : NIMES Loisirs : animaux, musique, déco Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: à Nîmes Papet Yorkshire cherche maison pour retraite Dim 20 Sep - 14:51 | |
| Je viens de recueillir un papet Yokshire du nom de Neil. Son maître vient de le quitter brutalement et à 12 ans, c'est difficile de trouver une maison, d'envisager une retraite heureuse... Mais je ne désespère pas : il est si adorable, copain avec mes chats et ma chienne, calin et surtout silencieux car en ville, les chiens qui aboient sont mal vus... Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage, qui souhaite un compagnon de route plein de maturité, écrivez-moi. Cordialement à tous | |
|
york84
Nombre de messages : 26 Age : 62 Localisation : vaucluse Loisirs : les animaux Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: à Nîmes Papet Yorkshire cherche maison pour retraite Dim 20 Sep - 16:02 | |
| peux tu me passer tes coordonnées au cas quelqu'un me dise ca m'interresse ? Merci ! | |
|
celgauth
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : herault Loisirs : promenade Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: à Nîmes Papet Yorkshire cherche maison pour retraite Sam 5 Nov - 19:49 | |
| bonjour je cherche un york a caliner et je suis dans l herault le votre est il toujpurs a adopter? cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à Nîmes Papet Yorkshire cherche maison pour retraite | |
| |
|