Bonsoir :-)
Je dois me séparer à regret d'une très belle chienne de 7 ans, stérilisée, particulièrement caline, aimant beaucoup les caresses et qui a plein d'amour à donner.
C'est la maman de ma première championne internationale. J'ai un petit élevage et souhaite le garder petit pour garantir la bonne sociabilisation des chiots et tous les soins nécessaires. Ce qui m'oblige à confier à une bonne famille ma première "retraitée d'élevage", une jeune et belle chienne qui aurait pu avoir sans souci d'autres portées, mais que j'ai préféré arrêter pour lui permettre d'avoir une deuxième vie heureuse, en pleine forme, comme "chien de particulier".
Elle marche en laisse, aime les ballades en voiture (jamais malade), n'aboie pas pour un rien, aime les autres animaux... Bref, elle est particulièrement agréable.
Je cherche pour elle plutôt un couple de retraités, avec une maison et un jardin.
Ayant vécu en élevage, cette chienne aura besoin qu'on lui réapprenne à demander à sortir pour faire ses besoins (sinon, elle a eu l'habitude d'une alèze à l'intérieur - le souci, c'est qu'elle ne fait pas la différence entre un tapis et une alèze...).
Cette chienne mérite la meilleure des familles... si vous pensez que vous pourriez lui proposer celà, merci de me contacter : 06.13.71.00.47. ou
ukmaco@laposte.netBien cordialement