Annik
Nombre de messages : 10 Age : 78 Localisation : Ile de France Loisirs : lecture, cinema, jeux de lettre Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: avec tous mes remerciements Mar 24 Nov - 11:13 | |
| Merci de bien vouloir supprimer mon compte, il semble que je ne puisse le faire directement. Je ne suis pas sur ce forum pour recevoir des critiques et des leçons de morale, j'ai d'autres soucis plus sérieux et je ne vais pas en plus me prendre la tête en lisant vos inepties. Et ne vous inquiétez pas, le petit york de mon père n'est pas malheureux. Je voulais simplement qu'il soit plus heureux. | |
|
jak
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : evreux Loisirs : marche Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: avec tous mes remerciements Jeu 26 Nov - 9:09 | |
| Bonjour, vous avez raison, ici il y a beaucoup de moraliste, mais toutes les " bonnes femmes ne sont pas comme ça"! Je suis une femme et n'apprécie pas non plus les commentaires de certaines personne. J'espère que le petit york de ton papa trouvera de bons maitres. bonne journée Arlette | |
|
Annik
Nombre de messages : 10 Age : 78 Localisation : Ile de France Loisirs : lecture, cinema, jeux de lettre Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: avec tous mes remerciements Jeu 26 Nov - 11:53 | |
| Merci Arlette, j'apprécie tes paroles de réconfort. En lisant ce forum je me demandais si j'était nomale ! Je pense que le petit york va rester chez nous. Il faudra qu'il se fasse au rythme de la maison. Déjà qu'en ce moment j'ai une vie un peu au ralenti, je ne peux quand même pas vivre comme une personne de 90 ans ! Il semble que ce soit la même chose sur tous les forums, je suppose que "les bonnes femmes" viennent de la lecture de mon blog. Je suis désolée, mais j'étais tellement sidérée que je me suis défoulée ! Si tu as lu les commentaires de mes copines, tu as du voir qu'il n'y a pas que sur ce forum qu'il y a des moralistes ! En tout cas merci beaucoup. Une chose m'étonne également, c'est que mes copines ont pu entrer sur ce forum et lire tout ce qui est dessus. Je ne crois pas que ce soit normal ? Bonne journée à toi aussi Annick | |
|
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: avec tous mes remerciements Lun 30 Nov - 16:15 | |
| C'est dommage d'être aussi susceptible.... Je n'ai pas vu de message sur ce forum qui n'était pas poli, plusieurs personnes ont essayé de t'aider ! Sur d'autres forums, il m'est arrivé d'être "chambré" sans que je prenne la mouche... Un peu de yoga peut-être ? | |
|
panthera01 ( 94 )
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : alfortville Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: avec tous mes remerciements Lun 30 Nov - 18:40 | |
| pour ma part , j'ai prit de sacré claque , parce que je recupere de pauvre loulou et que je n'ai pas beaucoup d'argent pour le faire ! j'ai une grosse facture chez mon vétérinaire , pour soigner les ptis bobos de ma ptite derniere et des autres que je remets d'aplomb afin qu'il trouve une bonne famille ! , et je fais avec ! si je devais prendre la " mouche" a chaque fois que l'on m'a fait soit la moral soit essayer de me donner des conseils , j'aurai sauver personne ! et pourtant j'ai le sang chaud ! croyez moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec tous mes remerciements | |
| |
|