sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage
+2
MURIEL
pimpim
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : aveyron Loisirs : passionnee par les chiens Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Lun 22 Fév - 20:02
j aide un eleveur a placer cette poupee qui est née le 12.12.2001 elle est calme gentille tres douce elle est retraitee d elevage tatouee vaccins a jour certificat de bonne sante fait par le veto et sera sterilisee pour l adoption elle est ok tout chat et enfants aucuns problemes chienne tres bien dans sa tete pour plus de renseignements contacter moi svp par mp pas de diffusion sans autorisation merci
pimpim
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : aveyron Loisirs : passionnee par les chiens Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Lun 22 Fév - 20:03
elle a ete rasee mais normalement elle a les poils tres longs qui touchent par terre
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Jeu 25 Fév - 15:07
Personne . Elle est mimi comme tout.
pimpim
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Jeu 25 Fév - 17:48
beh oui je ne comprends pas pourquoi elle est toute belle cette poupee
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Jeu 25 Fév - 18:30
Moi non plus, c'est dommage. Je crois qu'il faudrait demander l'autorisation de diffuser.
Niky
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Corse Loisirs : sports, ballades Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Ven 26 Fév - 12:14
Elle se trouve dans quelle région?
pimpim
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Ven 26 Fév - 12:16
l eleveur est dans le 31
Niky
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Corse Loisirs : sports, ballades Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Dim 21 Mar - 21:04
Est ce qu'elle a trouvé une famille?
pimpim
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Dim 21 Mar - 22:43
non elle n a pas trouver encore de famille
nesquick_lo_roi
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Yvelines Loisirs : Football Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Ven 2 Avr - 23:33
qu'en est-il à ce jour de cette jolie poupée ?
pimpim
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Ven 2 Avr - 23:36
toujours chez l eleveur je lui ai demande d autres photos mais pour l instant il ne m a rien renvoye
marik
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : 28200 marboué Loisirs : mes enfants mes animmaux Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Dim 2 Mai - 21:33
des nouvelles ?
MURIEL
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Lun 17 Mai - 14:46
Pimpim m'a dit qu'elle est toujours à l'adoption. Il ne faut pas s'arrêter à son âge car elle a été bien traitée et a encore de belles années devant elle. 10 ans ce n'est pas vieux et les petits vivent souvent jusqu'à 16 ans voir des fois plus.
Invité Invité
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Mar 18 Mai - 19:31
Moi je l'a trouve mimi comme tout, je serais peut etre interessé, parcontre il me faut une chienne sociable qui puisse s'entendre et avec mes chiennes. Pas de personnalité aigri et solitaire.
Il me faudrait plus de renseignements sur Sweet Story et si possible d autres photos.
vhermes81
Nombre de messages : 4 Age : 76 Localisation : Albi tarn 81 Loisirs : animaux balade enfants natation Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Ven 4 Juin - 19:11
bonjour je n'habite pas loin j'adore les yorks j'en ai toujours eu j'en ai un de 7 ans à la maison je lui cherche une petite copine et comme je suis retraitée sweet story pourrait etre très bien chez moi son age ne me fait pas peur mon premier m'a quitté à l'age de 15 ans et sa copine de l'epoque à 16 ans j'espère une reponse meme négative vous pouvez venir chez moi voir les conditions de vie canapés, genoux des maitres, balades, petit jardin, et le top sieste avec les maitres bien cordialement
pimpim
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage Ven 4 Juin - 19:27
mp renvoye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage
sweet story femelle yorkhsire pure race retraitee d elevage