| adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duwaldmc
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : berthenonville 27 Loisirs : natation Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Mar 2 Mar - 16:01 | |
| bjr je vous rappelle que deux petits bout de choux croisé YORK sont à l'adoption me contacter sur boite mail duwaldmc@gmail.com | |
|
| |
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Mer 3 Mar - 22:45 | |
| Bonjour ! Il faut mettre une chtite photo... Ca aide ! Cordialement, | |
|
| |
Niky
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Corse Loisirs : sports, ballades Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Mar 9 Mar - 23:04 | |
| On attend toujours une photo... Quels âges? | |
|
| |
Niky
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Corse Loisirs : sports, ballades Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Mar 9 Mar - 23:06 | |
| Excusez, je viens de voir l'âge maintenant | |
|
| |
duwaldmc
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : berthenonville 27 Loisirs : natation Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Mer 10 Mar - 10:04 | |
| bonjour pour les photos contacter ce numéro de teléphone ou elles sont en FA PAR AVANCE MERCI
03.59.38.36.77 mme GREVIN SYLVIE | |
|
| |
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Ven 12 Mar - 15:14 | |
| Les deux petites sont sur le forum RESCUE avec photos. J'espère donc que l'autorisation de diffusion a été demandée et acceptée. | |
|
| |
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Ven 12 Mar - 15:18 | |
| J'ai vu que d'autres avaient demandé l'autorisation de diffusion mais vous non. Je ne dis pas que vous avez mal fait mais vous auriez du mettre le lien car les FA ne sont pas là pour envoyer les photos alors qu'elles sont déjà mises sur le site. | |
|
| |
duwaldmc
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Ven 12 Mar - 16:01 | |
| ces deux chiennes ont été adoptées
merci à la personne de Marseilles DE ME DONNER TOUS CONSEILS UTILES POUR L'AVENIR car je ne maitrise pas ce présent site | |
|
| |
MURIEL
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Ven 12 Mar - 16:08 | |
| Je tiens d'ailleurs à m'excuser, j'ai eu la FA qui m'a dit que c'était vous qui mettiez les chiens et qui ne maitrisez pas l'informatique. Mais il y a tant de personnes mal intentionnées qui font tout et n'importe quoi. | |
|
| |
duwaldmc
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Ven 12 Mar - 16:13 | |
| Aucun soucis pour moi le but c'est le bien etre des chiens Je reviendrais donc peut etre sur ce site pour "placer" d'autr chien mais désolée pour ma mauvaise maitrise de ce site cordialement | |
|
| |
MURIEL
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Jeu 20 Mai - 14:05 | |
| Et bien ZUT, je reviens totalement sur mes excuses car je ne comprends pas comment on peut faire de la PA et de l'élevage en même temps.
Je m'efforce de rester polie et c'est très dur.......... donc résumons sur yorkshirebook annonce naissance des bébés
sur vivastreet on donne les chiens, bien sur gratuitement mais je suppose que lorsqu'on dit faire de la PA on est plus soucieux que cela du devenir de ses chiens et on les place sous couvert d'une association.
C'est clair, je suis énervée mais si vous saviez à quel point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MURIEL
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Jeu 20 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
duwaldmc
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Jeu 20 Mai - 15:30 | |
| pauvre conne, je ne vais pas d"elevage la naissance d'eclipse est un accident pour le surplus cela ne vous regarde pas si vous continuez je porte plainte congtre vous..3 | |
|
| |
MURIEL
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Jeu 20 Mai - 15:46 | |
| je vois que l'on gratte le vernis et le naturel revient au galop | |
|
| |
duwaldmc
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Jeu 20 Mai - 15:54 | |
| oui mais le vernis peut vous rattraper madame je suis dans une situation de violence conjuglale depuis peu qui m"amène a prendre des solutions extrèmes voulez vous que je vous communbique le numEro du JAF | |
|
| |
MURIEL
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Jeu 20 Mai - 16:01 | |
| Ne vous inquiêtez pas pour moi, je connais la loi et ses jurisprudences. Je vous ai seulement informée que je ne manquerais pas de faire partager mon indignation, comme vous avez cru bon de faire partager sur yorkshirebook le message que vous m'avez adressé, à la seule différence que mes contacts seront plus nombreux.
Dernière édition par MURIEL le Ven 21 Mai - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
duwaldmc
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Jeu 20 Mai - 16:21 | |
| NE VOUS GENEZ SUTOUT PAS VU MA SITUATION JE SUIS AU BORD DE FAIRE UNE CONNERIE | |
|
| |
nesquick_lo_roi
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Yvelines Loisirs : Football Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Ven 4 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
nesquick_lo_roi
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Yvelines Loisirs : Football Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans Ven 4 Juin - 16:13 | |
| - duwaldmc a écrit:
- NE VOUS GENEZ SUTOUT PAS VU MA SITUATION JE SUIS AU BORD DE FAIRE UNE CONNERIE
avoir un soupçon d'honnêteté envers autrui ne peut qu'être bénéfique, Madame. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans | |
| |
|
| |
| adoption uli et ula croisés YORK de 7 ans | |
|