Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : DOUAI 59 Loisirs : administratrice et bénévole SPA DOUAI Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Bonjour du Nord Ven 20 Avr - 14:51
Bonjour je m'appelle Corinne, j'ai 39 ans , je vis près de Douai dans le nord , j'ai 39 ans et je suis bénévole et administratrice de la SPA de Douai . Je m'occupe plus spécialement de l'adoption des chiens et cahts âgés, handicapés ou souffrant d'une maladie (mais pouvant vivre dignement bien entendu) J'ai créé en 2005 le blog de la spa de Douai http://adoptionspadouai.over-blog.com d'abord pour sauver les chiens et chats âgés et ensuite j'ai ouvert mon blog à tous nos pensionnaires et autres associations ..si vous voulez y faire un eptit tour ! merci Corinne
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Bonjour du Nord Ven 20 Avr - 15:57
Bonjour Corinne, ravi de vous avoir parmi nous je me fairais une joie de faire un tour sur votre blog. Si vous avez des questions sur le York, ou autres n'hestiez pas.
Sylvie
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Bonjour du Nord Ven 20 Avr - 21:19
Bienvenue Carinne
Bravo pour votre action auprès de ces animaux en souffrance.
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Bonjour du Nord Sam 21 Avr - 15:29
Bienvenue Corinne,
J'ai déjà eu l'occasion de visite le site et j'ai toujours plus où moins, la larme à l'oeil , quand je lis les histoires de tous ses chiens qui ont parfois un lourd passé. Que de tristesse !!!!