Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: VANESSA mon nouveau nom est PEANUTS Dim 29 Avr - 10:58
Peanuts a passé sa première nuit à la maison. Tout va bien. Ce matin elle est venue me faire la fête. C'est vrai qu'elle ne mange pas trop, mais je pense qu'avec le temps elle reprendra gout à la nourriture. Elle se fait bien à ses nouveaux amis, qui eux se font bien a elle. Quelques photos. une petite vidéo de son arrivée.
<object><param></param></object>
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: VANESSA mon nouveau nom est PEANUTS Dim 29 Avr - 12:46
Je suis content que ca se passe si bien , avec un peut de temps elle va être mieux equilibrer et mieux manger. Nathalie va être content d'apprendre que la puce s'habitue bien. gros bisous a la puce et ses nouveaux copins.
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: VANESSA mon nouveau nom est PEANUTS Lun 30 Avr - 0:20
Un petit bain, et me voici toute belle
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: VANESSA mon nouveau nom est PEANUTS Lun 30 Avr - 15:08
Elles est mignonne, elle va pouvoir écouler des jours heureux dans sa nouvelle famille.
sisi13490
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Jouques - 13 La Provence Loisirs : jardinage, chiens, bricolage,etc... Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: VANESSA mon nouveau nom est PEANUTS Lun 30 Avr - 19:08
Quelle est belle!!! Je trouve qu'elle ressemble à ma Noisette.... C'est donc normal qu'elle soit aussi jolie ! lol !
Longue et belle vie à elle et vous !
ingrid
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : maisons alfort Loisirs : pouponner Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: VANESSA mon nouveau nom est PEANUTS Lun 30 Avr - 22:07
quelle beaute ttes mes felicitation
christou
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : 92 Loisirs : travaux manuels, mes animaux Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: VANESSA mon nouveau nom est PEANUTS Mar 1 Mai - 12:52
Quelle adorable puce
pour la prochaine, pensez à moi, s'il vous plait
NINI Admin
Sujet: Re: VANESSA mon nouveau nom est PEANUTS Mer 2 Mai - 22:11
Aujourd'hui première journée seule avec mes nouveaux copains, Atilla & Bahia. J'ai trouvé le grand lit à squatter avec eux.... Ils m'ont rien dit on a dormis toutes la journée ensemble.
Ce soir mes nouveaux maitres sont rentrés et je leur ai fait une super fête, ils ne savaient plus où donner de la tête pour nos léchouilles !!
Je commence à avoir des petits yeux remplis d'amour et non plus vide de désespoir.
christou
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : 92 Loisirs : travaux manuels, mes animaux Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: VANESSA mon nouveau nom est PEANUTS Jeu 3 Mai - 1:21
c'est génial pour vous tous
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: VANESSA mon nouveau nom est PEANUTS Jeu 3 Mai - 18:48
Son noveau noeud lui va a merveille.... elle est belle la puce. gros gros bisous de ma part..
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: VANESSA mon nouveau nom est PEANUTS Jeu 3 Mai - 19:34
Oui, contente que tout se passe bien.
Atilla et Bahia ont un caractère extra!!! Elles l'ont tout de suite bien accueillie, quelquefois au départ il y a des petites tensions. Mais là, c'est parfait.