adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je cherche un yorkshire à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
udjaiietmoi




Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : PERPIGNAN
Loisirs : BROCANTE, LECTURE
Date d'inscription : 24/05/2009

je cherche un yorkshire à adopter Empty
MessageSujet: je cherche un yorkshire à adopter   je cherche un yorkshire à adopter Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:43

bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et cela m'a remonté le moral. Je cherche un york à adopter, j'ai perdu le mien il y a un mois et la maison est bien vide sans cette petite bombe. Il est parti subitement à l'age de 6ans 1/2 suite à un avc...j'espère trouver mon bonheur et faire celui d'une petite boulle de poil par la même occasion. j'adore les yorks pour leur gaité, leur intelligence, leur courage et leur foutu caractère...
je cherche un chien d'à peu près 2kg, belle prestance, même à fort caractère,gentil, sociable, pas trop âgé (je n'aimerais pas le perdre trop vite...) j'aimerrais plutot trouver une femelle, car j'ai eu 2 mâles jusq'uà présent. je n'ai pas d'enfant, je possède un jardin et il aura une vie de petit prince...ou de princesse... king
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un yorkshire à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche à adopter yorkshire femelle
» cherche à adopter un petit yorkshire
» [color=red]CHERCHE YORKSHIRE A ADOPTER [/color]
» cherche a adopter
» cherche a adopter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: