KATANGE
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : ANGERS Loisirs : JARDINAGE... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Sam 17 Mai - 2:28 | |
| BONSOIR A TOUS, JE CHERCHE POUR MA TANTE UN JEUNE YORK (-de 5 ans) qui lui donnera plein d'affection. Elle est depuis peu à la retraite donc pourra bien s'en occuper. Frais maximum d'adoption : 150 euros. Sommes sur le département du 49 à Angers mais il es possible d'aller le chercher suivant la distance (toujours possibilité de s'arranger avec co-voiturage). Merci de vos proposition.(nous nous renseignons à la spa mais à Angers rien et le petit tom de la spa de roubaix est adoptable mais pour 190 euros ). | |
|
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Dim 18 Mai - 14:49 | |
| Ces frais correspondent surement aux frais de stérilisation. | |
|
KATANGE
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : ANGERS Loisirs : JARDINAGE... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Lun 19 Mai - 21:05 | |
| oui mais apparemment c'est parce qu'il est castré... Je sais que c'est pas cool de pas rajouter 40 euros mais c'est pas mon argent... Il y en a un autre petit adorable en belgique mais les frais excèdent aussi les 150 euros... Je crois qu'elle va attendre longtemps avant d'en trouver un à la spa de cholet ou angers ou saumur (les frais ne sont que de 100 euros)... mais je continue quand même mes recherches si on pouvait au moins en sauver un... | |
|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Lun 19 Mai - 21:59 | |
| la dame est en maison ou en appartement? | |
|
alex
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : saint pourcain sur sioule Loisirs : Voyage Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Mar 20 Mai - 22:52 | |
| Je recherche justement une famille d'accueil pour mon petit snoopy, il a 7 ans, adorable, en parfaite santé.. | |
|
KATANGE
| Sujet: KATANGE Jeu 22 Mai - 0:02 | |
| Ma tante est une jeune retraitée en appartement donc elle sera tout le temps avec le petit chien. Elle est en appartement mais se promène en forêt et il y a pleins d'espaces verts en bas de chez elle... | |
|
IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Mar 10 Juin - 8:39 | |
| Nous sommes retraités nous cherchons a adopter un petit york pour l'aimer et le caliner,faire de belles promenades! j'ai dejà envoyé des messages pour votre petit york mais sont-ils arrivés?je ne suis pas pro des ordinateurs.....Merci Idjy(nom de mon york dcd) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS | |
| |
|