adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS

5 participants
AuteurMessage
KATANGE

Loisirs : JARDINAGE...

RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Empty
MessageSujet: RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS   RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:28

BONSOIR A TOUS,

JE CHERCHE POUR MA TANTE UN JEUNE YORK (-de 5 ans) qui lui donnera plein d'affection. Elle est depuis peu à la retraite donc pourra bien s'en occuper. Frais maximum d'adoption : 150 euros. Sommes sur le département du 49 à Angers mais il es possible d'aller le chercher suivant la distance (toujours possibilité de s'arranger avec co-voiturage). Merci de vos proposition.(nous nous renseignons à la spa mais à Angers rien et le petit tom de la spa de roubaix est adoptable mais pour 190 euros Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS   RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:49

Ces frais correspondent surement aux frais de stérilisation.
KATANGE

MessageSujet: Re: RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS   RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:05

oui mais apparemment c'est parce qu'il est castré... Je sais que c'est pas cool de pas rajouter 40 euros mais c'est pas mon argent... Il y en a un autre petit adorable en belgique mais les frais excèdent aussi les 150 euros... Je crois qu'elle va attendre longtemps avant d'en trouver un à la spa de cholet ou angers ou saumur (les frais ne sont que de 100 euros)... mais je continue quand même mes recherches si on pouvait au moins en sauver un...
monique

Loisirs : expos informatique brocante

MessageSujet: Re: RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS   RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:59

la dame est en maison ou en appartement?
alex

Loisirs : Voyage

MessageSujet: Re: RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS   RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:52

Je recherche justement une famille d'accueil pour mon petit snoopy, il a 7 ans, adorable, en parfaite santé..
KATANGE

MessageSujet: KATANGE   RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:02

Ma tante est une jeune retraitée en appartement donc elle sera tout le temps avec le petit chien. Elle est en appartement mais se promène en forêt et il y a pleins d'espaces verts en bas de chez elle...
IDJY

Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture

MessageSujet: Re: RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS   RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:39

Nous sommes retraités nous cherchons a adopter un petit york pour l'aimer et le caliner,faire de belles promenades!
j'ai dejà envoyé des messages pour votre petit york mais sont-ils arrivés?je ne suis pas pro des ordinateurs.....Merci
Idjy(nom de mon york dcd)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS   RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS Icon_minitime

RECHERCHE YORK MOINS DE 5 ANS
Page 1 sur 1