| DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : saint pourcain sur sioule Loisirs : Voyage Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS Mar 20 Mai - 22:46 | |
| Bonjour, je recherche une famille d'accueil pour mon snoopy, un york male agé de 7 ans pour cause de déplacements fréquents. En effet, divorcée, je suis seule à m'occuper de lui et mon travail m'oblige à m'absenter semaine et parfois week end et mon petit chien se retrouve seul à la maison. Je veux qu'il soit heureux et qu'il profite de sa petite vie et c'est pour cela que je lui recherche un cadre agréable..Il est adorable, affectueux, et aime la compagnie. Il pèse environ 4 kg, il est gris et feu, une belle petite tête. Non castré, il pourra faire de beaux bébés avec une petite copine. Je suis prête à le donner contre très bons soins et affection. | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS Mar 20 Mai - 23:08 | |
| Merci de penser à ce forum, j'espère que Snoopy va trouver une gentille famille. Ici pas mal de personnes recherchent des petits yorks à adopter. | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : saint pourcain sur sioule Loisirs : Voyage Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS Jeu 22 Mai - 18:53 | |
| Merci pour vos encouragements | |
|
| |
arredondo
Nombre de messages : 4 Age : 76 Localisation : aude Loisirs : mon jardin, mes enfants , mes deux adorables ptits chiens, Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS Sam 24 Mai - 1:07 | |
| - NINI a écrit:
- Merci de penser à ce forum, j'espère que Snoopy va trouver une gentille famille. Ici pas mal de personnes recherchent des petits yorks à adopter.
Nous sommes a la retraite dans une grande maison et un immense parc, nous serions très heureux d'avoir ce petit chien mais peut etre qu'il a déjà trouver un maitre, | |
|
| |
arredondo
Nombre de messages : 4 Age : 76 Localisation : aude Loisirs : mon jardin, mes enfants , mes deux adorables ptits chiens, Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS Sam 24 Mai - 1:08 | |
| ous sommes a la retraite dans l'aude, grande maison , immense parc, ce petit york serait le bienvenu | |
|
| |
ChouKeTTe
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Bagnols sur Cèze (30) Loisirs : Mer, Fitness, Danser Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS Sam 24 Mai - 7:59 | |
| Bonjour, L'age et la taille correspondent au york que je recherche. Si vous souhaitez des renseignements je vous les donnerais en MP. Caresses à Snoopy A bientôt | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS Sam 24 Mai - 12:46 | |
| Bonjour Alex
avez-vous avancé dans vos recherches pour le petit snoopy ? | |
|
| |
xana
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS Sam 7 Juin - 12:07 | |
| Des nouvelles de snoopy ? | |
|
| |
IDJY
Nombre de messages : 50 Age : 77 Localisation : Grasse 06130 Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS Mer 11 Juin - 11:40 | |
| toujours pas de nouvelles de snoopy! | |
|
| |
NINI Admin
| Sujet: Re: DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS Mer 11 Juin - 12:47 | |
| le membre ne s'est plus reconnecté depuis le 27 Mai et comme elle n'a laissé aucune information de contact nous ne pouvons savoir si elle a trouvé de bons maitres pour Snoopy.
Je vais laisser ce post encore quelques jours et si elle ne se connecte plus, à ce moment là je le cloturerai. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS Mar 16 Sep - 19:54 | |
| pas de nouvelles depuis le mois de mai, on ne peut pas joindre alex, donc je ferme ce post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS | |
| |
|
| |
| DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS | |
|