panthera01 ( 94 )
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : alfortville Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: attention !!! Jeu 26 Nov - 15:30 | |
| je tenais a avertir d'une enorme fraude que j'ai signaler a l'assoc .de Brigitte Bardot , qui sont en cours d'enquete sur une dame qui fait du trafic de york a paris !! le probleme c'est qu'elle a changer plusieurs fois de nom et je ne peux pas vous dire actuellement ou en est l'enquete mais prenez garde !! elle va tous les deux jours en Belgique et les vend a tres bas prix ! | |
|
nesquick_lo_roi
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Yvelines Loisirs : Football Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: attention !!! Jeu 26 Nov - 15:36 | |
| | |
|
panthera01 ( 94 )
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : alfortville Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: attention !!! Jeu 26 Nov - 15:41 | |
| et encore ce n'est rien comparer a tout ce que je vois !!! j'en pleure regulierement tellement les images sont dur !! avez vous vu cette plainte sur" la petiion " de cette pauvre bete jeter d'un pont et filmer par un portable !! exuser de ce que je vais ecrire mais " dégueulasse" on devrait leur faire la meme chose !! comme tous ces chiens entassés dans des cages , dans un entrepots , que les personnes font reproduire et enleve les petits a leurs maman a l'age de un mois pour les envoyer dans toute l'Europe !!! vu le taux de mortalité des petits ils les jetes dans d'immense poubelle , font leurs tris et les mettent entasser sans manger , ni boire dans d'autres cages , jusqu'a leurs expeditions !!! j'ai honte de la race humaine | |
|
nesquick_lo_roi
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Yvelines Loisirs : Football Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: attention !!! Jeu 26 Nov - 23:33 | |
| l'humain sera et restera cruel tant qu'il ne se détruira pas lui même. Difficile à croire, mais c'est une réalité. | |
|
paitry
Nombre de messages : 3 Age : 68 Localisation : CORSEUL 22130 Loisirs : promenades, informatique Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: attention !!! Sam 28 Nov - 14:11 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous, la race humaine est vraiment cruelle | |
|
nesquick_lo_roi
| Sujet: Re: attention !!! Sam 28 Nov - 14:24 | |
| Pourtant nous sommes qu'une seule et unique race : être humain | |
|