| attention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: attention Mar 15 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: attention Mer 16 Déc - 19:17 | |
| Bonjour, 12 semaines et 150 euros ? C'est le prix de la nourriture et des produits pour mes deux yorks (surtout Tifany) pour 12 semaines... Ca se rapproche plutôt du prix des cochons d'inde Angora... Vous m'en mettrez deux caisses !!! Il y a des gens qui vont le croire ???? | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 271 Age : 78 Localisation : villers pol Loisirs : expos informatique brocante Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: attention Mer 16 Déc - 23:25 | |
| bien sur, il y en a qui se fairont avoir | |
|
| |
nesquick_lo_roi
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Yvelines Loisirs : Football Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: attention Lun 18 Jan - 19:09 | |
| Bonjour Monique,
Je pense que cela doit être la même organisation que j'avais eu affaire au début de mes recherches pour un york. C'est en échangeant par mail que j'ai vu l'arnaque et j'ai signalé le site en leur envoyant les copies de ces échanges.
Le compte supprimé ainsi que l'annonce.
Essayer de faire ceci et demander d'alerter les services judiciaires qui y travaillent sur ces réseaux. | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: attention Lun 18 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
nesquick_lo_roi
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Yvelines Loisirs : Football Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: attention Mar 19 Jan - 12:30 | |
| bonjour Monique, si on pouvait coincer ces malfrats, cela aurait été bien. | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: attention Mar 19 Jan - 22:59 | |
| comment veut tu les coincer, ils sont bien peinards au benin | |
|
| |
nesquick_lo_roi
| Sujet: Re: attention Mer 20 Jan - 11:27 | |
| Bonjour Monique, On peut les coincer avec toutes les nouvelles technologies informatiques existantes. On peut savoir à quels endroits envoient-ils leurs mails etc..... | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: attention Mer 20 Jan - 22:54 | |
| tu n'as pas vu le reportage télé il y a quelques mois, c'etait edifiant | |
|
| |
nesquick_lo_roi
| Sujet: Re: attention Jeu 21 Jan - 2:40 | |
| non, je ne l'ai pas vu ce reportage . | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: attention Jeu 21 Jan - 9:21 | |
| tu aurais vu leur organisation c'est dingue!! et le pauvre commissaire de police qui n'avait qu'un vieil ordi pour tout le commissariat!! ils avaient montré aussi comment ils encaissaient les virements de western union, et il n'y a pas que sur les chiens les arnaques, ça touche aussi les voitures et meme les rencontres amoureuses | |
|
| |
nesquick_lo_roi
| Sujet: Re: attention Jeu 21 Jan - 10:58 | |
| stupéfiantes leurs arnaques !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention | |
| |
|
| |
| attention | |
|