| Urgent, mais c'est en autriche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Urgent, mais c'est en autriche Sam 30 Juin - 11:45 | |
| Ce yorky se trouve en autriche et il cherche une nouvelle maison, je me tiens a disposition pour les traduction en allemand: Austria: Maxie the Yorkie is in desperate need of a new home, call Ilona & Fritz Kotoucek Tel. Nr. 02628 42247 for further information | |
|
| |
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Urgent, mais c'est en autriche Sam 30 Juin - 12:05 | |
| bonjour peut on savoir plus de renseignements femelle ou male age et le grand probleme transport merçi cordialement monica | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Urgent, mais c'est en autriche Sam 30 Juin - 12:15 | |
| je suis entrain de chercher l'indicativ du pays pour telephoner, pour avoir plus de renseignement. Sylvie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Urgent, mais c'est en autriche Lun 2 Juil - 10:29 | |
| Bonjour a tous, j'ai telefoner hier en autrich et on viens de m'envoyer un petit resumé que je vais vous mettre a l'origine et la traduction en dessous. In einer Woche muß ich sterben!! Mein Name ist " MAXI" , ich bin 11 Jahre jung, sehe noch alles, höre noch alles und beiße noch alles ( habe noch alle Zähne) . Bin leider Scheidungswaise und wenn ich nach einer Woche nicht aus der Wohnung raus bin, wird Frauchen delogiert, und ins Tierheim will sie mich nicht geben. Bitte helft mir für die letzten schönen Jahre noch mit einem guten Platz. Auskunft: 02628 42247 dans une semaine je doit mourrir!! mon nom est Maxi, je suis jeune de 11 ans, je voie tout, j'entend tout, et j'arrive trés bien a croquer avec mes dents, j'ai encore tout mes dents!!! malheureusement mes parents se sont divorcé et dans l'appartement ou ma maman est partis on n'accepte pas les chiens, mamaman ne le savé pas. Si dans une semaine je ne suis pas sortie de l'appartement ma maman va être deloger de force et dans une pension elle ne veut pas me donne ni a la SPA. Si vous plait aider moi pour que je puisse passer mes derniers annes paisible. on doit rajouter que le petit ne pas habituer au petits enfants.il fait plus jeune que son age. je vous demande une grand solidarité pour que le petit trésor pourrais trouvé une nouvelle maison. je me propose de faire un peut de route si c'est nécessaire. Sylvie | |
|
| |
Gary
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Le Puy en Velay en Auvergne Loisirs : Animaux nature Patchwork Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Urgent, mais c'est en autriche Lun 2 Juil - 16:56 | |
| IL est de quelle région de l'autriche car l' Autriche est toute en longueur .Le voyage peut -étre long .et pour traverser la Suisse il faut une vignette a prendre a la frontiére quand on y entre.Ne trouve t'ils personne plus prés . . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Urgent, mais c'est en autriche Lun 2 Juil - 21:09 | |
| On ne me pas indiquer l'endroit exact, mais je suis en train de chercher, car les personnes qui on mis l'annonce ne sont pas les propriètaires je croie se sont les eleveurs de ce petit bout. avec l'europe on peut elargir aussi les recherche pour les chiens les plus difficile a placer et je suis convaincu que ca marche..!! Dé que je sais plus je vous fait signe. | |
|
| |
christou
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : 92 Loisirs : travaux manuels, mes animaux Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Urgent, mais c'est en autriche Mer 4 Juil - 23:27 | |
| des nouvelles du petit bout ? | |
|
| |
Gary
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Le Puy en Velay en Auvergne Loisirs : Animaux nature Patchwork Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent, mais c'est en autriche | |
| |
|
| |
| Urgent, mais c'est en autriche | |
|