| très urgent !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panthera01 ( 94 )
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : alfortville Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: très urgent !! Lun 14 Déc - 16:45 | |
| j'ai besoin de votre aide !! depuis vendredi , j'ai un yorkshire non lof de six ans a la maison ; mais il s'avère que " huski" ne s'entende pas avec mes toutounes ; il a du etre élever seul ! sa maitresse est en maison de retraite depuis peu et son fils possède des chats qui n'aiment pas ce petit toutou !de plus il n'en veut plus du tout ! très docile , calme , n'aboie pas , et très demandeur de caresse et d'attention , il recherche d'urgence quelqu'un pouvant enfin lui apporter un peu de bonheur !les vaccins sont ok , jusqu'au 17.07.2010 , passeport etablie le 18.09.2009 quelque peu amaigrit depuis son dernier séjour chez le voisin du monsieur il ne demande que de l'amour ! je suis a Alfortville 94 vous pouvez me joindre au 06.24.21.46.40 ou au 09.51.97.75.78 merci d'avance et ne m'en voulez pas , car le monsieur voulait l'euthanasier et je n'ai pas pu le laisser faire ! https://servimg.com/view/14558209/9 | |
|
| |
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: très urgent !! Mar 15 Déc - 18:19 | |
| Il est superbe !
J'espère qu'il va vite trouver de nouveaux (bon) maitres... | |
|
| |
panthera01 ( 94 )
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : alfortville Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: très urgent !! Mer 16 Déc - 12:34 | |
| merci ! et je vous rassure il a trouver des personnes agés qui seront tout le temps avec lui ! il manque d'éducation , mais sera chouchouter maintenant ; heureusement , j'ai u du mal mais au moins je lui ai éviter l'inévitable ! | |
|
| |
nesquick_lo_roi
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Yvelines Loisirs : Football Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: très urgent !! Lun 18 Jan - 19:16 | |
| Panthera, qu'en est-il de ce petit bout ? | |
|
| |
panthera01 ( 94 )
| Sujet: Re: très urgent !! Lun 18 Jan - 19:53 | |
| Tou se passe très bien pour lui ! en fait il était très dominateur , et les personnes chez qui il était non pu le garder ; mais heureusement mon vétérinaire a été super sur ce coup la ! en effet apres lui avoir parler de ma situation avec Huski , il l'a prit chez lui , et deux jours apres il me téléphonait pour me dire qu'il voulait bien l'adopter ; il est marier , mais pas d'enfants et ne se laisse pas dominer ! je n'aurait jamais penser que l'on puisse gaté un toutou a ce point et qu'il en devienne dominateur a ce point ! mais voila , une mauvaise éducation , et le résultat , le voila ! tout ce qui compte c'est que tout aille bien pour lui . | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : quimper finistère Loisirs : balade/ piscine Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: très urgent !! Sam 27 Fév - 14:14 | |
| ah c'est bien pour ce petit trésor | |
|
| |
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: très urgent !! Dim 6 Juin - 10:55 | |
| Le jour où les gens arrêteront de croire que les chiens sont des peluches..... | |
|
| |
nesquick_lo_roi
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Yvelines Loisirs : Football Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: très urgent !! Lun 7 Juin - 10:07 | |
| coool pour cette bonne nouvelle Panthera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: très urgent !! | |
| |
|
| |
| très urgent !! | |
|