ingrid
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : maisons alfort Loisirs : pouponner Date d'inscription : 10/04/2007
| |
ingrid
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : maisons alfort Loisirs : pouponner Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: mon petit homme est a la maison Jeu 19 Avr - 0:35 | |
| | |
|
ingrid
| Sujet: Re: mon petit homme est a la maison Jeu 19 Avr - 0:37 | |
| voila une photos de paulo avec ses soeurs chez ma mere plus de place sur le canape a chien. heureusement elle en a deux premiere soiree avec ses soeurs l une d elle la loulou blanche veut la monter du coup paulo a montre ses dents pour la premieres fois (du moins ce qu il lui reste) et sinon a aboye devant la tele en regardant les experts il n aime pas les poulets euh les flics pardon. je crois que ca l intrigue peut etre n en a t il pas vu beaucoup. on a ete boire un verre avec des amis pour feter ca et paulo a suivi la troupe deja un petit alcolique mais tres sage il ne dit rien se couche dans son coin et ne bouge plus incroyable.... je crois aussi que cette journee l a fatigue. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mon petit homme est a la maison Ven 20 Avr - 15:52 | |
| Comme je suis content que tout se passe bien. maintenant il a la vie d'un Parisien..... trop cool. fait lui un gros bisous | |
|
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: mon petit homme est a la maison Sam 21 Avr - 15:40 | |
| Contente pour toi que tout se passe bien. Il à l'air de prendre ses repères assez rapidement.
Gros bisous au petit Paulo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit homme est a la maison | |
| |
|